Hello World

La dernière fois que j’ai écrit dans un blog, c’était pour raconter que je venais d’avoir trente ans. Manu n’était pas encore président, j’avais déjà quelques cheveux blancs, Steve Rogers avait encore son bouclier et ma vie était bien différente.

Je ne sais pas trop ce qui m’a donné envie de réécrire mais cela me trotte dans la tête depuis quelques temps.
J’ai envie d’écrire sur des choses triviales, comme les aubergines, les livres et la musique, et des choses un peu plus sérieuses, comme la santé mentale, le deuil et les chaussettes orphelines.

Bref, attendez-vous à tout et à rien, mais en tout cas :

I’m back, baby.

2 réponses à « Hello World »

  1. À tout et à rien ? Deal. À bientôt alors 🙂

    J’aime

    1. A plus dans le bus !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer